Un standard reconnu, exigé par les recruteurs 

« Vous maîtrisez l’anglais (750 au TOEIC)… »
« … et d’autre part, avoir un anglais opérationnel (TOEIC 850 minimum)… »

Les employeurs recherchent un standard mondialement reconnu pour avoir une photo précise des compétences des salariés. Par ailleurs, les DRH fixent de plus en plus souvent des scores-seuil pour accéder à certaines fonctions : les scores du TOEIC et du BULATS font maintenant partie intégrante du profil de chaque salarié. A prendre en compte pour une éventuelle promotion !
ARAXI est habilité à administrer le test TOEIC (test d’anglais uniquement) et le test BULATS (plusieurs choix de langues). Pour répondre à vos attentes, nous vous proposons une offre cohérente : le TOEIC et le BULATS, des standards fiables à un prix abordable.

Parce que la base de la communication, c’est la compréhension.

Le Test Of English for International Communication (TOEIC) a été mis au point par le groupe international ETS global qui l’améliore régulièrement. C’est du TOEIC Listening and Reading dont il est question ici : c’est un test, et non un examen, qui permet d’évaluer et de certifier les aptitudes à la compréhension orale et écrite de l’anglais professionnel international. Le score obtenu est valable 2 ans.

Le Business Language Testing Service (BULATS) (Listening and Reading ici aussi) est un test également, décliné en plusieurs langues (anglais, espagnol, allemand, français FLE). Il s’agit également d’un test permettant d’évaluer la compréhension et l’expression écrite et orale. Ce test est informatisé et permet d’obtenir les résultats immédiatement à l’issu du test. Le résultat obtenu reste valide dans le temps, mais tend à avoir une validité également de deux années.

Pour améliorer le score des stagiaires en optimisant les heures de formation allouées, ARAXI vous propose : des modules individuels de préparation de 20 à 40 heures avec simulations, des formations intensives accélérées de 14 heures en 2 jours en groupe inter-entreprises, et la tenue du test TOEIC en nos locaux, dans les conditions rigoureusement conformes au standard ETS. S’il s’agit du test BULATS, le test peut être effectué en nos locaux ou sein de votre entreprise selon les conditions imposées par Cambridge English.