Pourquoi mettre en avant le respect des échéances comme point essentiel de notre engagement-qualité? Parce que l’expérience prouve que c’est VOTRE attente principale, aussi bien en tant que particulier (CPF) que Responsable de Formation (plan de formation ou accompagnant un CPF salarié). L’excellence pédagogique de nos formations linguistiques n’a de valeur que si vous pouvez être certains que nous veillons en permanence, et avec succès, au respect de vos échéances.

Le process ARAXI : totalement centré sur la gestion du temps

Pour les apprenants :

Une assiduité régulière permet des résultats tangibles. Les apprenants sont sensibilisés dès le début de leur formation. Tout en tenant compte des obligations de chacun, nous n’hésitons pas à reprendre contact avec certains d’entre eux qui laisseraient un peu trop de temps s’écouler entre des cours.

Pour les Responsables Formation :

Entre la réception des demandes de formation et l’envoi des rapports pédagogiques, la coordination du déroulement des formations s’effectue sur la base d’un retro-planning établi au départ avec le Service Formation. Notre équipe veille constamment et détecte à temps tout dysfonctionnement : vous en êtes informés et nous y remédions. De plus, notre Extranet vous permet de superviser en temps réel les missions de formation que vous nous avez confiées.