Travailler chez ARAXI : Les fondamentaux

Un des points forts d’Araxi, ce sont ses formateurs. Impliqués et à l’écoute, ils sont le coeur d’Araxi…

Les fondamentaux d’Araxi

Nos formateurs en langue aiment travailler avec ARAXI car ils s’y sentent pris en considération.
Nous ne sommes pas dans un monde idéal et nous ne pouvons pas satisfaire toutes les exigences, mais chaque enseignant sait qu’il peut compter sur l’équipe d’ARAXI pour trouver la meilleure solution aux questions d’affectation d’heures, de logistique ou de pédagogie.

L’ « ARAXI attitude » tient en quelques fondamentaux :

  • Respect des collègues, des clients et des fournisseurs
  • Respect du « Process interne » signé à l’entrée chez ARAXI
  • Transparence dans les informations
  • Exigence réciproque Formateur-Staff administratif orientée à la satisfaction du client, sur fond de confiance mutuelle
  • Détermination pour résoudre rapidement les difficultés
  • Cohérence entre la communication interne et la communication externe

Si vous vous reconnaissez dans ces fondamentaux, contactez nous !

Araxi’s values

Our trainers enjoy working with ARAXI because they feel their interests are taken into account.

It’s not always possible to meet everyone’s demands, however we do everything in our power to resolve any problems relating to timetables, logistics or pedagogy.

The ARAXI attitude consists in :

  • Respect for our colleagues, our clients and providers
  • Compliance with the ARAXI « Process » signed by all trainers when they begin work at ARAXI
  • A constant flow of clear and precise information
  • Trainers and staff  demands on each other are based on mutual trust and oriented towards client satisfaction
  • Determination to resolve any difficulties promptly
  • Consistancy in internal and external communication

If you share these values, contact us !